Conditions générales de Swiss Park & Fly Service
Tous nos services sont soumis à ces conditions dans leur intégralité, sauf si elles ont été modifiées ou complétées par des accords écrits.
Des offres
Nos offres sont limitées dans le temps, soit selon les dispositions légales, soit selon les informations particulières contenues dans les offres elles-mêmes.Nos offres sont confidentielles et ne peuvent être mises à disposition pour consultation que pour les personnes qui traitent nos offres.
Prix, commandes et plateformes
Tous les prix indiqués sur notre site Web sont bruts. Toutes les réservations sont contraignantes.
Toutes les réservations effectuées via nos partenaires (plateforme): Parkvia, Fluparks, Travelcar, Looking4, Onepark et Avadro appliquent également nos conditions générales. Si l'une des plates-formes ne respecte pas le contrat avec nous, par exemple un retard de paiement ou aucun paiement du tout, nous sommes obligés d'annuler la réservation. Le client est également responsable du remboursement de la plateforme réservée. Si le client insiste dessus chez Swiss Park & amp; Fly Service pour se garer puis la réservation passe directement par nous. Le montant est alors à nouveau dû lors de la remise du véhicule.
Toutes les modifications de réservation avant la remise du véhicule doivent être effectuées via les plates-formes. Si le client est déjà en vacances et reste quelques jours de plus, vous devez nous contacter directement et les écarts seront alors réglés directement avec le chauffeur lors de la prise en charge du véhicule.
Paiements / Annulations
Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit, les paiements en espèces, les paiements par facture ou e-banking.
En cas d'annulation, le client est tenu de nous contacter par email. Vous ne récupérerez les frais de stationnement que si vous choisissez des frais d'annulation lors de la réservation. Avec des frais d'annulation de 10 francs suisses, vous pouvez annuler ou modifier la réservation sans souci si les plans de voyage changent, par exemple pour des raisons COVID19. Si la réservation a été payée en ligne, les frais de stationnement seront remboursés. Si l'annulation est retardée ou non annulée, les frais de stationnement ne seront ni remboursés ni facturés. Une taxe de base de 80 francs suisses est facturée à cet effet. Le client doit payer la facture dans les 7 jours. Aucun rappel n'est enregistré et envoyé aux clients. L'opération a lieu directement. La notification doit être faite deux heures avant l'heure d'arrivée réservée au parking par e-mail à
Responsabilité
Swiss Park & Fly Service n'assume aucune responsabilité pour les retards de prise en charge au parking ou à l'aéroport de Zurich causés par les forces de la nature, les embouteillages, les pannes ou autres. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les frais de voyage tels que les vols, les taxis ou toute autre chose. Le client s'engage à prévoir un délai suffisant pour la remise du véhicule sur le parking. Nous créons un journal des véhicules afin que les chauffeurs et les véhicules puissent être expédiés.
Surtaxe- à régler directement au parking
Pour les arrivées et les départs entre 22h00 et 4h30, un supplément de 20 CHF sera facturé.
Prolonger le tarif de base (retour à l'aéroport de Zurich) / place de parking
Si les plans de voyage doivent changer ou si le vol est annulé, vous devez nous contacter directement par e-mail. Chaque jour supplémentaire coûte CHF 15. Si vous n'annulez pas ou si vous fournissez des informations incorrectes sur la réservation, nous facturons des frais de base de 80 CHF.
Modalités de paiement
Le paiement doit être effectué soit par virement bancaire / virement postal, soit par carte de crédit, au plus tard 10 jours après l'exécution de la commande.
Nous nous réservons le droit de demander un autre mode de paiement. Il est interdit de retenir des paiements et de compenser nos réclamations par des demandes reconventionnelles que nous n'avons pas reconnues.
Lieu de juridiction
Le droit suisse est exclusivement applicable à tout litige. Le for juridique est Bülach.
Notre société s'efforcera à tout moment de résoudre tout différend avec ses clients à l'amiable et à l'amiable.
Sièges enfants
Si vous voyagez avec des enfants et avez besoin d'un siège enfant pour le transfert en navette, nous vous le fournirons gratuitement.
Nettoyage de véhicule / remplissage de réservoir
Sur demande, le véhicule peut être nettoyé ou ravitaillé par le client. Les frais s'ajoutent à la réservation de la place de parking. Nous signalons au client que nous devons conduire le véhicule au lave-auto ou à la station-service et que des kilomètres sont donc également effectués avec le véhicule.
Transfert des véhicules au parking A (8184 Bachenbülach) ou B à (8180 Bülach)
Lors de la remise du véhicule, nous informons les clients que nous devons transférer les véhicules, en particulier en période de saison, en raison du manque de places de parking.
La distance des parkings est d'environ 5 km aller seulement.
Si le client souhaite récupérer le véhicule dans le parking où il a été laissé, c'est un total d'environ 10 km que le véhicule peut parcourir.
Gardez votre clé / clé de livraison
Nous avons besoin des clés du véhicule de chaque client car nous devons déplacer les véhicules pour les raisons mentionnées ci-dessus.
Si un client insiste pour ne pas remettre les clés, nous facturons des frais de CHF 30.-.
Swiss Park & Fly Service n'est pas responsable des dommages au véhicule tels que le vol, la grêle, la saleté, etc. pendant que vous vous trouvez dans la zone. Le propriétaire du véhicule s'engage à vérifier sa propre assurance. Le véhicule est assuré par nos soins lors du transfert du Parking A à Rümlang au Parking B à Bülach. Dans le protocole de remise du véhicule, il est précisé que les dommages au véhicule dans le parking ne sont pas assurés par nous.
Instructions importantes
Les véhicules sont nettoyés par le lave-auto et donc les conditions générales du lave-auto s'appliquent.
Si le client est retardé, le voyage ne peut être garanti. Le transfert vers l'aéroport doit donc être effectué par le client lui-même. Si la navette attend jusqu'à 10 minutes sur le parking, elle est gratuite. Si vous attendez plus de 10 minutes, vous payez 20 CHF par heure ou une partie de celle-ci directement au chauffeur.
L'heure indiquée lors de la réservation correspond à l'heure d'arrivée au parking. Cela signifie pour nous que vous vous présenterez au parking à ce moment-là. Vous devez nous contacter 30 minutes avant l'heure d'arrivée indiquée sur le parking et nous informer de votre heure d'arrivée approximative. Afin que le chauffeur puisse planifier tous les clients pour le voyage à l'aéroport.
Si un client n'accepte pas nos conditions générales, nous nous réservons le droit de refuser un client.
Pour des raisons administratives, les paiements en euros seront compensés 1:1 en francs.
Bei Zahlungen mit Debitkarten verrechnen wir eine Gebühr von 1.5% des Betrages und bei Kreditkartenzahlungen 2.5%.